DuVietnamauCambodge

DuVietnamauCambodge

J1:Jeudi 25 septembre

Lever à 5h1/4,bon début pour les vacances,surtout après les super nuits que nous passons à cause de mes douleurs dentaires!Nous avons décidé de vraiment partir hier soir,le départ restait très incertain à cause de cette maudite molaire!Premier comprimé pour le palu et en route:notre ami Gérard nous conduit à la gare où nous faisons connaissance de deux couples de Saône et Loire!Nous prenons le TGV ensemble à 7h26!Casse-croûte à Roissy avant d'embarquer pour Bangkok,le voyage va être long:11h pour le premier vol!Ma première photo de voyage:les toilettes de l'aéroport qui m'ont plu!

J'en mettrai certainement d'autres plus tard!!!On nous sert à manger sans arrêt:ça commence par le premier service à 15h15,19h15 sandwich,minuit deuxième service!Nous avons sommeil mais impossible de dormir,entourés de personnes qui jacassent et se déplacent sans cesse pour se faire des soupes dans de grands gobelets,ça sent le poisson!!!J'ai vraiment très mal à ma dent "absente"!



21/10/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres