DuVietnamauCambodge

DuVietnamauCambodge

J18:Dimanche 12 octobre

 
Nous décollons enfin de Bangkok,nous avons de la place dans l'avion,nous sommes près d'Andrée que nous allons aider si elle en a besoin!
Comme à l'aller nous avons deux services et le petit déjeuner!
 
Nous arrivons à Roissy à 7h!
Nous récupérons nos bagages,au revoir aux copains de Grasse et nous accompagnons Andrée à son terminal où nous l'aidons à enregistrer sa valise pour Clermont-Ferrand!
Nous sommes de retour à la gare TGV de Roissy à 10h,pas commode de s'asseoir avec tous nos bagages! Finalement nous allons manger un morceau à"la Pomme de Pain",celà nous fait patienter jusqu'à 13h!
A 15H01 nous arrivons à Lyon Part-Dieu où nos petits:Quentin et Cloé suivis de leurs parents nous accueillent!
 
 
Nos fleurs thaïlandaises ont fait bon voyage au revers de nos gilets!
 
Quelle joie de retrouver tout le monde,tous ne pouvaient pas venir!!!nous allons bientôt nous voir!!!!
C'est dans une joyeuse ambiance que nous déballons nos bagages et souvenirs et découvrons une pleine panière de courrier!
Matthieu a fait le ménage,la lessive tout est impec,merci!!!
Du travail pour mettre en ordre les souvenirs,photos.....Voilà,j'espère que mon reportage vous aura divertis et donné envie!Je ne suis pas journaliste,mais je vous ai fait connaître ce que j'ai vécu!Soyez indulgents SVP!Si vous remarquez des étourderies soyez gentils de me le signaler pour que j'améliore ce compte-rendu!MV


07/11/2008
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres